dimanche 28 février 2021
Actualités Météo : un beau dimanche accompagné de vent 

Météo : un beau dimanche accompagné de vent 

Une météo agréable vous attend aujourd’hui. Un beau dimanche ensoleillé. Seul petit désagrément, il va y avoir beaucoup de vent. Les rafales pourraient atteindre les 100km/h. 

météo exceptionnelle toulouse

Un peu comme hier, Météo France prévoit une belle journée. Un dimanche avec un grand soleil et juste un peu de nuage. En revanche, il va y avoir du vent pendant toute la journée. Dès ce matin 9h, le soleil illumine le ciel de la Ville rose. Les légers nuages passant devant le soleil vont disparaître à 11h. côté températures, il fait bon ce matin. 11° à 9h, 12° à 10h et 13° à 11h. Le ressenti pourrait être moindre en raison du vent. La brise souffle jusqu’à 85km/h ce matin. 

Cet après-midi, la météo est encore très clémente. Même si quelques nuages pourraient apparaître dès 13h, le soleil est toujours dominant. Les températures restent agréables avec une moyenne de 14° dans la journée. Quant au vent, il se renforce au fur et à mesure de l’après-midi. Comptez des rafales pouvant aller jusqu’à 90km/h avec une pointe à 100km/h à 16h. 

Les journées se rallongent et cela se ressent au niveau de la météo. Vers 18h, il y aura toujours du soleil avant que celui-ci ne se couche à 19h. Dans la soirée, il y aura toujours quelques nuages, mais les températures restent assez agréables. Il fera 11° tout au long de la soirée. On constate toujours du vent avec des bourrasques soufflant en moyenne à 95km/h. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport