mercredi 27 octobre 2021

Contact

spot_img
Les brèves du JTUne nouvelle piscine exceptionnellement fermée à Toulouse

Une nouvelle piscine exceptionnellement fermée à Toulouse

Suite à une rupture de canalisation, la piscine Jean Boiteux, dans le quartier des Sept Deniers à Toulouse, sera exceptionnellement fermée jusqu’à nouvel ordre.

La piscine Jean Boiteux; à Toulouse, sera exceptionnellement fermée jusqu’à nouvel ordre

La piscine Jean Boiteux, dans le quartier des Sept Deniers à Toulouse, va devoir fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. La cause de cette fermeture provisoire : la rupture d’une canalisation. Une mauvaise nouvelle alors que le département est toujours en alerte canicule. D’autant plus que d’autres établissements nautiques ont également dû interdire l’accès de leurs bassins au public à cause de cas de Covid-19 au sein du personnel.

Ainsi, après les piscines Nakache et Castex, désormais rouvertes, la piscine de Papus a également été provisoirement fermée au public.

Toutefois, dans le cadre de l’alerte canicule, certaines piscines municipales prolongent leurs horaires jusqu’au mercredi 12 août inclut.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img