mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Une cérémonie du 11 novembre en format restreint demain à Toulouse

Une cérémonie du 11 novembre en format restreint demain à Toulouse

Confinement oblige, c’est une cérémonie du 11 novembre inhabituelle, sans public et en format restreint, qui aura lieu demain à Toulouse.

cérémonie 11 novembre Toulouse
La cérémonie du 11 novembre aura lieu en format restreint demain à Toulouse © Didier Descouens

La cérémonie du 102ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre ne ressemblera à aucune autre. En effet, en raison de l’état d’urgence et des mesures de confinement liés à la pandémie de Covid-19, l’hommage aux soldats de la Grande guerre ne pourront pas se dérouler comme à l’accoutumée.

Les bâtiments publics pavoisés du 10 au 12 novembre

Mais les poilus ne seront toutefois pas oubliés. Il y a aura bien une cérémonie mais en “format restreint, sans troupe” indique la préfecture de Haute-Garonne. De même, si le public ne sera pas autorisé à y assister, les bâtiments publics de la ville de Toulouse sont tout de même pavoisés du 10 au 12 novembre.

(Source : communiqué de presse)

Nicolas Mathé
Pigiste, il a observé l’actualité pour différents titres de la presse écrite locale et nationale pendant presque 10 ans, avant d’intégrer la rédaction du journal en février 2018 pour se consacrer exclusivement à la quête des solutions de demain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport