mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Trafic Toulouse : les principales difficultés à Roques ce lundi 2 mars

Trafic Toulouse : les principales difficultés à Roques ce lundi 2 mars

Attention, les fortes pluies compliquent les conditions de circulation à Toulouse ce lundi 2 mars, le trafic en est d’autant plus perturbé.

A l’Est de Toulouse, un accident s’est produit entre Montastruc et le péage de la Ville rose, après la sortie n°3. Plusieurs véhicules sont impliqués et ont créé un bouchon. Vous mettez un peu plus de 5 minutes pour le traverser. Un peu plus loin, avant de vous insérer sur le périphérique, un ralentissement est à noter. Vous passerez ce dernier en une dizaine de minutes.

Sur le périphérique, entre le péage de Toulouse Sud et celui du Nord, le temps de trajet de 10 minutes, s’allonge pour atteindre les 25 minutes aujourd’hui. En intérieur, direction Albi et Montpellier, comme en extérieur, direction Blagnac et Bordeaux.

Le temps de trajet est également supérieur à la normale à l’Ouest de Toulouse. Sur le périphérique, entre le Palays et la Cépière, comptez environ un quart d’heure de bouchons, aussi bien en direction de Bordeaux que de Montpellier. Cet embouteillage englobe la bifurcation avec l’autoroute A64, sur laquelle il faut une vingtaine de minutes pour traverser le bouchon qui s’est formé au niveau de la zone commerciale de Roques-sur-Garonne. Cette difficulté s’étend sur plus de 8 kilomètres.

Entre Toulouse et l’aéroport, le trafic est plutôt fluide sur l’A621 en ce lundi 2 mars. Il y a certes un peu de monde, mais rien d’exceptionnel.

Même constat sur l’autoroute A624 entre Toulouse et Colomiers.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport