Ce vendredi 6 décembre, le trafic est chargé sur le périphérique avec des conditions rendues difficiles par des nappes de brouillard par endroits. Vous êtes actuellement, peu après 8 heure, en plein pic de circulation.
[FLASH 08:30] Trafic à Toulouse https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/NpmJXvfs1O
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 22, 2019
Les principales difficultés
L’ouest du périphérique est particulièrement touché avec 6 km de ralentissements entre La Cépière et Rangueil ansi qu’au niveau de Sesquières.
Sur le périphérique intérieur 4 km de bouchons ont été signalés entre Le Palays et Empalot.
Les derniers kilomètres sur l’A64 km au niveau de Portet-sur-Garonne. Comptez une dizaine de minutes pour traverser cette difficulté.
Quelques difficultés ont également été constatées au niveau de Pibrac et de Colomiers sur la N124. Celles-ci se résorbent en atteignant le périphérique.