Trafic Toulouse du 7 février : Principales difficultés sur le périf extérieur, direction Blagnac

Sûrement un effet du début des vacances scolaires pour la zone C, le trafic à Toulouse est relativement fluide sur tous les grands axes toulousains ce vendredi 7 février, excepté une petite retenue sur le périphérique extérieur, en direction de Tarbes et Blagnac.

trafic Toulouse périphérique
L’info trafic sur le périphérique – Toulouse

 

C’est donc plutôt calme ce vendredi matin, le trafic à Toulouse est bien plus fluide qu’à l’habitude. La circulation s’effectue quasiment normalement. Certains étant déjà en congé, les quelques difficultés relevées se traversent rapidement.

Notamment sur l’autoroute A 64 au Sud-Ouest de toulouse, où d’habitude il faut compter 10 à 15 minutes pour passer les perturbations, il ne faut aujourd’hui que 5 minutes pour passer les 4 kilomètres de ralentissement entre Portet-sur-Garonne et le périphérique.

Sur le périphérique intérieur, en direction de Tarbes et Blagnac, est signalé un bouchon que vous passez en 5 minutes entre le Palays et Rangueil. Aucune autre difficulté n’est à signaler sur ce secteur.

Sur le périphérique extérieur de Toulouse, le trafic entre Purpan et Rangeuil ce vendredi 7 février, c’est là que se trouve le bouchon le plus important: il faut 15 minutes pour parcourir 9 kilomètres. C’est donc la principale difficulté à Toulouse.

A l’Ouest, sur l’autoroute A624, le trafic est quasi fluide en direction de Colomiers. C’est un peu plus chargé au Nord, sur l’A621 entre Toulouse et aéroport, où il faut 5 minutes pour faire les 2 kilomètres de bouchons.

A l’Est, c’est beaucoup plus calme : seule 5 minutes sont nécessaires pour traverser les bouchons entre les péages de Toulouse Sud et Toulouse Nord. Il faut un gros quart-d’heure pour les relier, et ce dans les deux sens.

Concernant ceux qui viennent d’Albi par l’A68, tout va bien pour rejoindre le périphérique toulousain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.