Bonjour. Si vous prenez le périphérique, ce vendredi 10 janvier, vous risquez de rencontrer des ralentissements à hauteur de Portet-sur-Garonne (A64), Saint-Orens-de-Gameville (A620), L’union (A62), Aucamville, Blagnac et Colomiers (N124). Bonne route.
[FLASH 08:10] Trafic à Toulouse https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/IDCS4ys0pf
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 10, 2020
Ce vendredi 10 janvier, la circulation le périphérique toulousain présente plusieurs kilomètres de bouchons, notamment au niveau des principaux échangeurs.
Vous risquez notamment de rencontrer des ralentissements à hauteur de Portet-sur-Garonne (A64) dans la direction de Toulouse.
De même, de grosses difficultés sont à prévoir au niveau de l’échangeur du Palays à proximité de Saint-Orens-de-Gameville (A620), principalement sur le périphérique intérieur. Comptez au moins 30 minutes pour vous rendre de l’échangeur du Palays (Saint-Orens) à celui de Bordelongue (Porter-dur-Garonne).
La circulation est également ralentie sur l’A62, périphérique extérieur à hauteur de Montrabé et de L’union.
Un petit ralentissement est également signalé à la sortie de Aucamville, sur la D820, en direction de Toulouse.
Ça coince au niveau de Blagnac pour rejoindre le périphérique et, enfin, la circulation est très difficile sur la N124 entre Pibrac et Colomiers. Il faut une vingtaine de minutes pour rejoindre la rocade en provenance de Pibrac.
Les bouchons et les parties fluides alternent sur la plupart des trajets. Redoublez donc de vigilance et conservez vos distances de sécurité à tous moments.
La rédaction du Journal Toulousain vous souhaite une excellente journée.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires