Trafic à Toulouse : Pluie, accidents, bouchons : Il faut s’armer de patience

Le trafic est laborieux ce jeudi 23 janvier à Toulouse. À 8 h 15, on recense une quarantaine de kilomètres d’embouteillages.

trafic Toulouse

Il faut faire ce matin avec quelques fermetures et restrictions de voies, comme sur l’A620, en direction de Toulouse Lalande / Toulouse Bordelongue (A64), entre Le Palays et Lespinet, où l’on signale un accident impliquant un poids lourd. Ou comme sur la D980, en direction de Toulouse (N20) / Toulouse (A64 Z.I. Thibault), entre Armurier et Tournefeuille – Le Touch. Attention encore sur l’A62, un véhicule est en panne en direction de Bordeaux – La Brède, entre Eurocentre et l’Aire du Frontonnais nord.

Une rocade toujours bien encombrée

C’est un matin normal sur la rocade toulousaine, c’est-à-dire bien encombré. Ainsi, il faut compter 10 bonnes minutes pour se rendre de Montblanc à Lalande et 18 minutes de Lalande à Bordelongue. Dans l’autre sens, ça coince entre Le Palays et Bordelongue, où il faut prévoir un quart d’heure pour se rendre de l’un à l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.