Trafic à Toulouse : 30 kilomètres de bouchons dans le Nord et le Sud en ce 20 janvier

En ce lundi 20 janvier, le trafic est perturbé. Les principaux axes de Toulouse enregistrent déjà plus de 30 kilomètres de bouchons. Comme d’habitude, les périphériques Nord et le Sud sont les plus touchés.

D’abord, au Sud, la circulation sur l’A64 est fortement ralentie: vous roulez à 15 kilomètres-heure au mieux. Pour finir par arriver sur la rocade (A62) qui elle aussi est congestionnée de la Cépière à Rangueil. En parallèle, la Route d’Espagne est dans le même cas.

Même scénario si vous venez de Saint-Orens-de-Gammeville, que vous vous dirigiez vers Rangueil (A62) ou vers Montaudran (A61), le trafic est perturbé.

Mais le gros des bouchons se situe plus au Nord, entre la Zac du Mont Blanc et Sesquière, et ce dans les deux sens de circulation. De même que de Sesquière à Fondeyre, sur l’A62.

En centre-ville, quelques difficultés sont à signaler au Port Saint-Sauveur, sur l’avenue Jean Rieux et Camille Pujol.

Il est également compliqué de rejoindre le Fil d’Ariane en provenance de Blagnac, où les voitures sont au pas, ne dépassant pas les 15 kilomètres-heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.