En ce lundi 20 janvier, le trafic est perturbé. Les principaux axes de Toulouse enregistrent déjà plus de 30 kilomètres de bouchons. Comme d’habitude, les périphériques Nord et le Sud sont les plus touchés.
D’abord, au Sud, la circulation sur l’A64 est fortement ralentie: vous roulez à 15 kilomètres-heure au mieux. Pour finir par arriver sur la rocade (A62) qui elle aussi est congestionnée de la Cépière à Rangueil. En parallèle, la Route d’Espagne est dans le même cas.
Même scénario si vous venez de Saint-Orens-de-Gammeville, que vous vous dirigiez vers Rangueil (A62) ou vers Montaudran (A61), le trafic est perturbé.
Mais le gros des bouchons se situe plus au Nord, entre la Zac du Mont Blanc et Sesquière, et ce dans les deux sens de circulation. De même que de Sesquière à Fondeyre, sur l’A62.
En centre-ville, quelques difficultés sont à signaler au Port Saint-Sauveur, sur l’avenue Jean Rieux et Camille Pujol.
Il est également compliqué de rejoindre le Fil d’Ariane en provenance de Blagnac, où les voitures sont au pas, ne dépassant pas les 15 kilomètres-heure.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires