Toulouse : La piscine Nakache rouvre et celle de Papus ferme temporairement

La piscine Nakache, fermée pour raisons sanitaires, va rouvrir, ce mercredi 5 août à 14 heures, alors que celle de Papus sera temporairement fermée.

La piscine Nakache rouvre et celle de Papus ferme ©DR
La piscine Nakache rouvre et celle de Papus ferme ©DR

Fermée après que deux cas de coronavirus ont été diagnostiqués au sein de son personnel, la piscine Nakache va rouvrir ses portes au public, ce mercredi 5 août à 14 heures. La Mairie de Toulouse indique que le site a été entièrement désinfecté et que l’ensemble des cas contacts a d’ores et déjà été identifié par l’Agence régionale de santé Occitanie (ARS). « Toutes les précautions d’information et de suivi ont été prises et les tests sont en cours », précisent les services municipaux.

Le personnel de Papus est mobilisé à Nakache

« Pour assurer l’ouverture du plus grand bassin toulousain et offrir un service maximal en cette période estivale », les agents de la piscine Papus ont été mobilisés pour la réouverture de la piscine Nakache. La Mairie de Toulouse informe que cette mobilisation impliquera temporairement la fermeture de la piscine Papus, sans donner plus d’indications, notamment sur la durée de ce dispositif.
Construite en 1931 et inscrite depuis 1993 au titre des monuments historiques, la piscine Nakache est le plus grand bassin extérieur de France.

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.