Toulouse. Nouveaux travaux sur le périphérique : des tronçons fermés la nuit jusqu’au 31 juillet

De nouveaux travaux de réfection de chaussée ont commencé hier sur le périphérique extérieur entre Sesquières et Purpan. Durant le chantier qui durera jusqu’au 31 juillet, ces tronçons seront fermés la nuit.

Toulouse -TOEC peripherique

Depuis le 29 juin et jusqu’au 31 juillet, des travaux de réfection de chaussée sont entrepris à Toulouse sur l’A620 (périphérique extérieur) entre les échangeurs de Sesquières et Purpan.

Pour les besoins du chantier, réalisé par la Direction interdépartementale des routes du Sud-Ouest, les sections suivantes sont fermées :

Minimes – Purpan, de 20h30 à 6h00, du 29 juin au 3 juillet et du 27 juillet au 31 juillet

Sesquières – Purpan, de 20h30 à 6h00, du 20 juillet au 31 juillet

Des itinéraires de déviations à partir de 20h30

Les travaux se dérouleront donc de nuit, sauf intempéries, et les tronçons concernés seront complètement fermés à la circulation. Des itinéraires de déviation sont mis en place.

Durant la journée, une signalisation temporaire pour complète les dispositifs de sécurité pour les usagers.

L’information sera diffusée à travers est réalisée par des messages diffusés sur les panneaux situés sur le périphérique et de panneaux implantés de part et d’autre du chantier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.