Toulouse : la météo du week-end du 12 et 13 octobre

Météo du week-end. Conditions presque estivales à Toulouse et en Occitanie, samedi 12 et dimanche 13 octobre.  Avec des températures avoisinant les 25 degrés en journée et un ciel globalement ensoleillé.

météo toulouse
© DR

Dans la ville rose, le week-end débutera avec quelques nuages qui se dissiperont peu à peu pour laisser place dimanche à un ciel dégagé. Dès le samedi, le thermomètre atteindra les 25°C. Des températures estivales que l’on retrouvera le lendemain (26°C). Un temps propice aux promenades et qui ne devrait pas être perturbé par les quelques rafales de vent. Celle-ci s’intensifieront le dimanche en fin de journée, sans toutefois dépasser les 60 km/h.

La météo de la région Occitanie

Sur toute la région, les conditions météo de cette fin de semaine seront plutôt agréables avec de la douceur le matin et des température élevées l’après-midi, qui vont même dépasser les 30 degrés au pieds des Pyrénées. A noter toutefois des pluies éparses à prévoir dans l’Hérault (tout le week-end), la Lozère, le Gard et l’Aude (le dimanche).

Dès le début de la semaine prochaine, une dégradation est à prévoir avec un retour probable de fortes précipitations qui se déplaceront sur toute la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.