dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Rugby, un ancien international signe à Colomiers

Rugby, un ancien international signe à Colomiers

Le club de rugby de Colomiers enregistre la signature de l’ancien international Alexis Palisson. Un recrutement qui confirme les ambitions du club de la Colombe.

L’ancien international Alexis Palisson s’engage avec le club de rugby de Colomiers©Patrick Subotkiewiez

Leader du championnat de ProD2 et bien parti pour monter en Top 14 avant que l’épidémie de Coronavirus ne vienne ruiner ses espoirs, le club de rugby de Colomiers a une revanche à prendre.

Finaliste de la Coupe du monde 2011

Pour satisfaire ses ambitions, l’équipe haut-garonnaise enregistre un renfort de poids en la personne d’Alexis Palisson. Ancien international (32 ans, 21 sélections), l’ailier avait notamment participé à la finale de la Coupe de monde en 2011. Sa dernière apparition en bleu remonte à 2012.

Ancien du Stade Toulousain

Champion d’Europe avec Toulon, Alexis Palisson en 2013, Alexis Palisson arrive du Stade Français où il n’aura fait qu’un passage éclair. Auparavant, il avait également évolué à Brives, où il a été formé, ainsi qu’au Stade Toulousain entre 2014 et 2017 ou encore à Lyon.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport