Cyril Baille a รฉtรฉ appelรฉ par le sรฉlectionneur du XV de France Jacques Brunel pour intรฉgrer le groupe qui prรฉpare la Coupe du monde de rugby.
Cyril Baille, qui compte 11 sรฉlections chez les Bleus, vient en remplacement du Clermontois รtienne Falgoux, forfait aprรจs sa blessure au talon dโAchille. Rรฉserviste, le pilier toulousain intรฉgrera le groupe des 37 joueurs sรฉlectionnรฉs par Jacques Brunel qui prรฉparent la Coupe du monde et se trouvent actuellement en stage ร Monaco.
Cyril Baille est le neuviรจme rouge et noir de ce groupe รฉlargi, aprรจs Sofiane Guitoune, Maxime Mรฉdard, Antoine Dupont, Thomas Ramos, Romain Ntamack, Yoann Huget, Peato Mauvaka et Francois Cros. Au final, 31 joueurs sโenvoleront pour le Japon. Jacques Brunel dรฉvoilera sa liste dรฉfinitive le 2 septembre prochain.
(Source : communiquรฉ de presse)
La rรฉdaction
Le Journal toulousain est un mรฉdia de solutions hebdomadaire rรฉgional, รฉditรฉ par la Scop News Medias 3.1 qui, ร travers un dossier, dรฉveloppe les actualitรฉs et initiatives dans la rรฉgion toulousaine. Il est le premier hebdomadaire ร s'รชtre lancรฉ dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurActualitรฉs en continu - Les brรจves du JT
Commentaires