mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Rue de la Fonderie : les travaux vont durer

Rue de la Fonderie : les travaux vont durer

La circulation dans la quartier des Carmes est perturbée, et elle risque de le rester longtemps. Depuis un mois maintenant un immeuble menace de s’effondrer Rue de la Fonderie. Désormais il est possible de passer à pied sur cet axe, mais la circulation en voiture y est impossible. 

Les travaux durent Rue de la Fonderie. Fermée depuis le début du mois d’août, un immeuble menace de s’effondrer. C’est donc tout naturellement que cet axe a été fermé à la circulation. En un mois, l’immeuble a été renforcé. Des blocs de béton sont désormais installés pour consolider la structure. Mais le chantier risque de durer plus longtemps que prévu. 

C’est donc toute la circulation dans ce quartier des Carmes qui est impacté. Même s’il est toujours possible de passer à pied Rue de la Fonderie, les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience. Le temps des expertises et de la sécurisation, la situation pourrait perdurer plusieurs mois. 

Si vous circuler dans le quartier des Carmes il est donc impossible d’emprunter la Rue de La Fonderie en voiture entre la Rue des Moulins et la Place du Salin. Un itinéraire de déviation a été mit en place pour pallier à cette situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport