lundi 25 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTComment désengorger le Nord-Ouest toulousain? Réunion publique le 23 mai

Comment désengorger le Nord-Ouest toulousain? Réunion publique le 23 mai

Plusieurs associations organisent une réunion publique pour échanger sur les transports en commun de Blagnac le jeudi 23 mai.

Les bus Tisséo en site propre ©Saada-Schneider

Les associations des usagers des transports en commun de Toulouse de l’Agglomération Toulousaine et de ses Environs (AUTATE) de la FNAUT Occitanie et l’Association Blagnac à Vivre Environnement (ABAVE) organisent une réunion publique, le 23 mai à 20h30, afin d’échanger avec les usagers de l’asphyxie des routes du nord-ouest et des solutions à trouver pour demander une amélioration de l’offre de transport en commun : Passer le tramway en site propre ? Obtenir un bus depuis la barrière de Paris ? Demander un prolongement du Linéo 1 ? Accroitre les bus vers Cornebarrieu ? Faire connaitre les bus du réseau arc-en-ciel ? Raccourcir les temps de parcours en transport en commun depuis Colomiers et Tournefeuille ?
Toutes les suggestions des usagers sont développées sur le site de l’Autate.

Réunion Publique sur les transports en commun à Blagnac
jeudi 23 mai 2019 20h30
Salle municipale 2 B2 rue des Myosotis Blagnac
(arrêt Patinoire du tramway T1)

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img