Pluie et vent le matin, éclaircies l’après-midi. La météo de ce mardi 15 octobre à Toulouse

Après le vent et la pluie du matin, la météo ce mardi 15 octobre glissera progressivement vers des conditions dignes d’une belle journée d’automne.  

météo toulouse

Grisaille, pluie et vent. C’est le triste cocktail qui attend les Toulousains demain mardi 15 octobre pendant une bonne partie de la matinée. Le ciel sera en effet rempli de nuages et des petits averses tôt le matin seront rapidement suivies d’une pluie franche.

Le thermomètre, lui, ne dépassera pas les 12 degrés avant la mi-journée tandis que le vent soufflera en moyenne à 25km/heures avec des rafales pouvant atteindre les 45 km/heures.

Si le vent ne se calmera pas tout au long de la journée, le soleil devrait toutefois se frayer progressivement un chemin parmi les nuages. Les prévisions annoncent même un ciel totalement dégagé à partir de 14 heures et la température grimpera jusqu’à 17 degrés aux alentours de 17 heures.

La pluie de retour vendredi

Cette dernière sera également douce en soirée et la nuit sera claire et beaucoup moins ventée que la précédente.

De bonne augure pour les jours suivants puisque le soleil sera au rendez-vous mercredi pour la venue d’Angela Merkel et d’Emmanuel Macron à Toulouse ainsi que jeudi.

Des journées agréables d’automne dont il faudra bien profiter puisque la pluie fera son retour dès la nuit de jeudi à vendredi et devrait durer tout le week-end selon les prévisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.