mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Pluie et grisaille : le temps se gâte ce vendredi à Toulouse

Pluie et grisaille : le temps se gâte ce vendredi à Toulouse

Comme annoncé, le temps se détériore avec le retour de la pluie ce vendredi à Toulouse et une chute drastique des températures.

 

Comme pour annoncer la fin des vacances, le temps sera tristounet ce vendredi à Toulouse. Pluie et grisaille s’invitent dans le paysage dès la matinée et le ciel sera entièrement obstrué par les nuages. Les températures, elles, resteront douces.

10 degrés en moins l’après-midi

La différence par rapport à la veille sera encore plus sensible au cours de l’après-midi puisque l’on perdra 10 degrés, le mercure ne dépassant pas la barre des 20. Un refroidissement soudain qui pourrait même générer du côté des Pyrénées quelques chutes de neige.

Quelques éclaircies samedi

Dans la soirée, la situation commencera à s’améliorer et quelques éclaircies sont annoncées dans la matinée de samedi. L’après-midi, le temps sera plus que jamais variable avec des alternances de soleil, de pluie et peut-être même de coups de tonnerre.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport