mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Nuages, vent, pluie: le triptyque de la météo ce mardi 28 avril...

Nuages, vent, pluie: le triptyque de la météo ce mardi 28 avril à Toulouse

Le vent réapparaît tandis que les nuages et la pluie restent présents. C’est, en résumé, ce à quoi il faut s’attendre côté météo en ce mardi 28 avril à Toulouse.

En ce mardi 28 avril, la météo sera très instable à Toulouse. Les nuages encore chargés et noirs resteront au-dessus de nos têtes toute la journée. Un ciel de traîne généralisé qui laissera échapper quelques averses… Mais aussi quelques timides éclaircies par endroits. Ceci permettra aux températures de rester douces le matin, pour atteindre 14 degrés avant midi. Et c’est un léger vent d’Ouest, qui ne soufflera pas à plus de 20 kilomètres-heure, qui nous donnera l’impression d’une petite fraîcheur puisqu’il abaissera notre ressenti à 10 degrés. Un vent qui se renforcera en seconde partie de journée.

Dans l’après-midi, le ciel sera toujours aussi couvert, et des averses continueront à entrecouper la journée. Des orages sont même attendus aux alentours de 16h. En revanche, même si elles sont rares, les éclaircies seront franches. Ce qui permettra au mercure de grimper jusqu’à 17 degrés. Des températures en nette baisse donc par rapport aux jours précédents puisque l’on perd jusqu’à 5 degrés. Nous passons ainsi en-deçà des normales de saison. Quant au vent, il soufflera de plus en plus fort, avec des rafales pouvant atteindre les 50 kilomètres-heure en fin d’après-midi. Un vent qui devrait se calmer durant la nuit et qui en aura profité pour chasser les nuages. La journée de mercredi devrait être plus ensoleillée.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport