mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Nouvelle marche contre les violences policières demain à Toulouse

Nouvelle marche contre les violences policières demain à Toulouse

Le Comité Vérité & Justice 31 appelle à une nouvelle manifestation contre les violences policières et le racisme d’Etat demain à Toulouse.

Le mouvement d’indignation suite à la mort de Georges Floyd aux Etats-Unis ne faiblit pas et des manifestations continuent à être organisées partout dans le monde et en France, où l’affaire fait écho à la disparition en 2016 d’Adama Traoré, après une interpellation en région parisienne.

Rassemblement à 18h au square Charles de Gaulle

À Toulouse, après un premier rassemblement qui a rassemblé 1500 personnes mercredi dernier, un nouvel appel est lancé pour demain par le Comité Vérité & Justice 31. Pour cette seconde journée d’action, rendez-vous est donné à 18h au square Charles de Gaulle avant une marche qui partira en direction du Palais de justice.

Comme la semaine précédente, des prises de parole, avec notamment des témoignages et des soutiens sont prévus. Et alors que des incidents avaient émaillé la manifestation, le Comité Vérité & Justice 31 réitère son appel au calme.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport