samedi 6 mars 2021
Les brèves du JT Le Museum de Toulouse lance un concours photo sur le thème Tradition(s)

Le Museum de Toulouse lance un concours photo sur le thème Tradition(s)

Le Museum de Toulouse lance un concours photo sur le thème Tradition(s), dans le cadre de l’exposition Oka Amazonie. Les candidatures pour ce concours, gratuit et ouvert à tous seront clôturées le vendredi 6 décembre. 

Concours photo du Museum de Toulouse

Après l’ouverture de sa nouvelle exposition OKA Amazonie, une forêt habitée en avril dernier, après le lancement de son concours de nouvelles sur le thème : tranches de vies amérindiennes, le Muséum de Toulouse lance un concours photo en partenariat avec l’association guyanaise La tête dans les images et les Rencontres photographiques de Guyane.

Les participants ont jusqu’au 6 décembre pour aiguiser leur œil autour du thème Tradition(s), ces traditions qui marquent le passage du temps et invitent à participer à une mémoire commune.

Ce concours démarre à la même date que celui des Rencontres photographiques de Guyane et propose le même thème, ce qui permettra aux photographes de participer simultanément aux deux concours. Le jury désignera 10 lauréats, dont les photos seront exposées au restaurant Le Moaï du Muséum de juin à août 2020. Ils seront également invités à participer à un workshop avec la photographe Florence At le 27 juin 2020. Le concours est gratuit et ouvert à tous. Chaque candidat peut proposer jusqu’à trois photographies.

Candidatures du 6 septembre au 6 décembre 2019 à minuit.
Plus d’informations ici.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport