dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce vendredi 8 mai à Toulouse: beau temps mais...

La météo de ce vendredi 8 mai à Toulouse: beau temps mais retour du vent

Le soleil sera bien présent à Toulouse ce vendredi 8 mai, mais le vent viendra troubler ces conditions météo estivales. 

CC Ulleo-Pixnio

Soleil et vent sont les principaux acteurs de la météo de ce vendredi 8 mai à Toulouse. A commencer par le matin qui sera globalement ensoleillé et très peu nuageux. Mais le vent sera présent dès le lever du jour et ce, de manière soutenue. Des rafales à 50 kilomètres-heure sont attendues aléatoirement. Ces dernières biaiseront le sentiment de douceur pourtant réel. En effet, le mercure devrait atteindre les 22 degrés avant midi, mais le ressenti pourrait n’être que de 18 degrés.

Et ce vent, qui faiblira un peu en deuxième partie de journée (35 kilomètres-heures), amènera des nuages menaçants dans le ciel toulousain en début d’après-midi. Aucune précipitation n’est prévue et les rafales qui les ont porté, auront tôt fait de les repousser deux heures plus tard. Quant aux températures, elles grimperont jusqu’à 25 degrés aux heures les plus chaudes de la journée.

La soirée, toujours venteuse, s’annonce plutôt douce, tout comme la nuit à venir. Mais Éole restera parmi nous plusieurs jours encore.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport