vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Météo. Le retour du soleil à Toulouse

Météo. Le retour du soleil à Toulouse

La météo s’améliore, ce vendredi 20 novembre, à Toulouse. Il va faire beau et le soleil va briller mais les températures resteront inférieures aux moyennes de saison.

météo toulouse
La météo s’améliore ce vendredi à Toulouse © DR

La météo à Toulouse

Le vent du Nord-Ouest qui soufflait sur la région, provoquant une baisse de températures, va faiblir ce vendredi 20 novembre. Le ciel va se découvrir dès le matin laissant la part belle au soleil. Toutefois, les températures resteront inférieures au moyennes de saison, ne dépassant pas les 11°C au meilleur de l’après-midi. Dans la nuit, le thermomètre descendra même jusqu’à 2°C.

Et dans le reste de la région

Le soleil va dominer l’Occitanie, malgré quelques nuages passagers qui auront tendance à s’amonceler sur la chaîne des Pyrénées, entraînant de légères averses matinales en Ariège. Quelques flocons sont attendus au dessus de 1300 mètres.

Dans l’après-midi, toute la région devrait profiter du beau temps et du soleil. Malgré ces conditions favorables, les températures resteront comprises entre 9 et 11 degrés sur la majeure partie du territoire. La côte méditerranéenne bénéficiera d’une douceur plus marquée avec un thermomètre qui grimpera jusqu’à 15 °C dans l’Hérault. La tramontane soufflera fortement sur les départements de l’Aude et des Pyrénées-Orientales.

Alerte aux vents violents

Les départements des Pyrénées-Orientales et de l’Aude sont placés en vigilance aux vents violents en raison de rafales qui pourraient atteindre localement plus de 100 kilomètres heures.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport