mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce vendredi 15 mai à Toulouse: nuages, pluie et...

La météo de ce vendredi 15 mai à Toulouse: nuages, pluie et fraîcheur

La météo de ce vendredi 15 mai sera très perturbée à Toulouse. De nombreuses averses viendront noircir le tableau d’un ciel déjà bien couvert. Et les températures stagneront en-dessous des normales de saison.

Dès le lever du jour, les nuages menaçants sont présents et augurent d’une journée à la météo bien perturbée en ce vendredi 15 mai à Toulouse. Durant toute la matinée, des précipitations, dont l’intensité variera au fil des heures passant d’une averse à une pluie fine, s’enchaîneront, laissant peu de place aux accalmies. Et les températures, pourtant assez agréables jusqu’à présent, flancheront également puisqu’elles n’atteindront que 14 degrés avant midi. Le vent d’Ouest soufflant jusqu’à 30 kilomètres-heure et l’humidité ambiante, laissée par les passages orageux d’hier, n’arrangent rien à l’affaire.

Il ne faudra pas attendre d’amélioration dans l’après-midi, le temps restera sensiblement le même… la pluie en moins. En effet, il n’est pas prévu de précipitations en deuxième partie de journée sur la plaine toulousaine. Même si quelques rares averses pourraient réapparaître, localement, en début de soirée. En revanche, les nuages noirs seront toujours présents et le mercure ne grimpera que de deux petits degrés par rapport à ce matin, pour atteindre 16 degrés au mieux. Des conditions maussades qui laissent présager d’un week-end tout aussi perturbé.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport