dimanche 24 janvier 2021
Les brèves du JT Météo : une journée radieuse à Toulouse

Météo : une journée radieuse à Toulouse

Une météo radieuse pour ce dimanche à Toulouse. Du soleil pour toute la journée et c’est tout. Pas le moindre nuage à l’horizon. Par contre, les températures restent fraîches, nous sommes quand même au mois de novembre.

meteo soleil dimanche toulouse
meteo soleil dimanche toulouse © Flickr

Le soleil est de retour ce dimanche. Selon Météo France, il devrait briller toute la journée dans le ciel toulousain. Dès ce matin, pas le moindre nuage à l’horizon. Malgré ce ciel bien dégagé, la chaleur ne sera pas vraiment au rendez-vous. Ce matin, il fait seulement 8° à 9h, 10° à 10h et 12° à 11h. On constate également que le vent va souffler un peu pendant la matinée. On attend des rafales pouvant aller jusqu’à 15km/h.

Dans l’après-midi, c’est également une belle météo qui vous attend, contrairement à hier. Là encore, même programme que ce matin. Du soleil, du soleil et encore du soleil. Le mercure va difficilement grimper. Environ 14° à 12h, 15° à 13h et 16° à 15h au meilleur de la journée. Bonne nouvelle, le vent qui soufflait pendant la matinée devrait disparaître en début d’après-midi. C’est une après-midi radieuse, qui est prévue à Toulouse ce dimanche.

Étant donné que nous sommes en novembre, cette après-midi, sera de courte durée. Le soleil va vite se coucher et les températures vont rapidement se rafraîchir. On attend 14° à 18h 12° à 20h et 10° à 22h.

Profitez bien de cette journée, car dès demain, des nuages pourraient de nouveau apparaître. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport