jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : un temps estival en ce vendredi 10 avril

Météo à Toulouse : un temps estival en ce vendredi 10 avril

Après la journée agréable d’hier, le beau temps a décidé de s’éterniser en ce vendredi 10 avril puisque la météo à Toulouse est quasiment estivale aujourd’hui encore. Du soleil à profusion et des températures pouvant monter jusqu’à 22 degrés.

 

Le temps estival et chaud se maintient aujourd’hui encore sur la plaine toulousaine, sans toutefois battre des records de chaleur. Tout reste calme le matin, même si la nuit étoilée et dégagée a engendré un petit rafraîchissement au levé du jour. Il ne fera ainsi que 8 petits degrés mais le soleil, bien présent, permettra d’atteindre rapidement les 16 degrés en fin de matinée. Le vent de Sud-Est sera lui aussi encore là mais de manière agréable puisque les rafales les plus fortes ne dépasseront pas les 30 kilomètres-heure.

Dans l’après-midi, la chaleur s’installera et le mercure grimpera jusqu’à 22 degrés. Et si le vent poursuit son œuvre, avec des bourrasques allant jusqu’à 40 kilomètres, il ne perturbera nullement un ciel immaculé qui laissera place nette à un beau soleil printanier. Cependant, il se renforcera quelque peu en début de soirée. Mais ce ne sera que pour mieux chasser les résidus de nuages et ainsi garantir une nouvelle nuit calme et claire.

Profitez pleinement de ce beau vendredi 10 avril, car la météo du week-end s’annonce plus instable et perturbée à Toulouse, notamment pour dimanche.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport