lundi 19 octobre 2020
Les brèves du JT Météo Toulouse : une belle journée de printemps ce samedi 21 mars

Météo Toulouse : une belle journée de printemps ce samedi 21 mars

La météo à Toulouse, ce samedi 21 mars. Avec du soleil, un ciel dégagé et des températures avoisinant les 17°C, c’est une belle journée de printemps qui s’annonce.

Le beau temps persiste sur Toulouse. Ce samedi 21 mars, deuxième jour de printemps mais quatrième de confinement, sera placé sous le signe du ciel bleu et d’un soleil généreux. Malgré quelques rafales dans la matinée, le mercure grimpera tranquillement pour atteindre 17°C au meilleur de l’après-midi.

La météo en bref et en Occitanie

Ce samedi 21 mars, il fera beau. Même si les lèves-tôt pourront croiser, au saut du lit, quelques nuages ou un ciel légèrement voilé ici ou là. Des brumes matinales sont également annoncées sur le piémont Pyrénéen. Le reste du territoire sera dominé par de belles éclaircies. Niveau températures : il fera entre 6 et 8 degrés en tout début de journée, avant que la douceur ne s’impose au fil des heures avec des valeurs qui se maintiendront globalement entre 14 et 17°C. Pour les extrêmes, Montauban et Auch seront gâtés avec un mercure qui atteindra 18°C alors qu’à l’inverse Cauterets devrait rester sous le seuil des 12°C. Cauterets où le temps deviendra de plus en plus instable avec l’approche de la nuit.

Pour le dimanche, des averses matinales s’éparpilleront tout le long de la chaîne des Pyrénées, avec même des tendances orageuses par endroit. Mais ces intempéries épargneront la majeur partie de la région qui va encore bénéficier de belles éclaircies pendant les jours prochains.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport