La météo des 19 et 20 octobre à Toulouse : le ciel sera changeant ce week-end

Ce week-end, il faudra lever les yeux au ciel avant de mettre le nez dehors. Nuages et soleil se disputeront avec des risques de précipitations le dimanche matin.

meteo nuages

Samedi, c’est à un duel âpre entre nuages et éclaircies auquel les Toulousains assisteront tout au long de la journée. Le genre de météo dont on ne sait jamais trop de quel côté elle penchera. Il ne faudra donc pas trop se découvrir.

Durant la matinée, malgré la menace visible des nuages, le risque de précipitation reste faible (20%) et les températures devraient osciller entre 14 et 18 degrés avec toutefois un vent venu du sud qui pourrait souffler jusqu’à 25 km/h selon les prévisions.

Un ciel changeant

Le soleil devrait en revanche définitivement gagner la partie dans l’après-midi avec des températures qui grimperont jusqu’à 22 degrés.

La journée de dimanche s’annonce beaucoup plus contrastée. La pluie devrait s’inviter avant le déjeuner sous la forme d’averses malgré des températures tout à fait respectables pour la saison. L’après-midi, il sera possible de mettre le nez dehors sans grand risque avec toutefois un vent qui soufflera jusqu’à 20km/heure.

En début de semaine prochaine, l’état du ciel restera changeant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.