Météo à Toulouse : un jeudi encore couvert

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse de ce jeudi 16 juillet, durant lequel les nuages seront encore bien présents.

Météo - Toulouse
Il fera 15 degrés au réveil de ce jeudi 16 juillet à Toulouse, pour seulement 13 degrés de ressenti, notamment à cause de rafales d’Ouest qui donneront une sensation de fraîcheur. Il y aura de belles éclaircies, mais le ciel restera chargé, les nuages et le soleil se livrant une bataille sans vainqueur. La température grimpera jusqu’à 20 degrés à la mi-journée.

Un après-midi comme le matin

Ces conditions météorologiques mitigées se maintiendront dans l’après-midi. Les nuages et le soleil continueront de jouer à cache-cache, le mercure ne dépassera pas 24 degrés, qu’il atteindra à 15 heures, pour 23 degrés en ressenti. Le vent ne sera pas plus violent que le matin, mais il aura légèrement tourné d’Ouest à Nord-Ouest. Ce temps ne changera pas jusqu’au lendemain matin, durant lequel il devrait y avoir quelques averses.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.