samedi 16 janvier 2021
Les brèves du JT Météo à Toulouse : brouillard, vent, fraîcheur et beau temps pour ce...

Météo à Toulouse : brouillard, vent, fraîcheur et beau temps pour ce mardi

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse pour ce mardi 24 novembre 2020. Il y aura du brouillard le matin et du vent toute la journée, mais il fera beau.

météo exceptionnelle toulouse
Les prévisions météo à Toulouse pour ce mardi 24 novembre : du brouillard et du vent, mais du beau temps © DR

Le froid sera légèrement moins glaçant au réveil de ce mardi 24 novembre à Toulouse. Contrairement à la veille, le thermomètre ne sera pas descendu en dessous de zéro durant la nuit. Il affichera 3 petits de grés et les brumes matinales seront épaisses jusqu’à 9 heures. Après quoi le soleil commencera à réchauffer l’atmosphère, faisant grimper le mercure jusqu’à 12 degrés à la mi-journée. Attention au vent de Sud-Est qui soufflera en fortes rafales pouvant aller jusqu’à 50 kilomètres par heures.

Un après-midi de soleil et de vent

La température montera de deux degrés supplémentaires, atteignant son pic quotidien de 14 degrés vers 14 heures. Le ciel sera toujours peu nuageux et le vent ne faiblira guère. Il pourrait même se renforcer pendant la nuit et nous accompagner pendant plusieurs jours, et fera nettement remonter les températures.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport