lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Météo Toulouse : le beau temps prédomine en ce vendredi 3 avril

Météo Toulouse : le beau temps prédomine en ce vendredi 3 avril

Si les nuages s’accrochent encore sur le piémont pyrénéen, pouvant donner quelques gouttes de pluie, la météo est plutôt clémente sur l’ensemble du territoire Midi-Pyrénées et plus particulièrement sur Toulouse en ce vendredi 3 avril.

Le ciel de ce matin restera variable, mais finalement, le peu de nuages qui le traversent n’auront pas le dernier mot. Ils seront balayés par un léger vent d’Ouest, soufflant à 25 kilomètres-heure en moyenne. Le mercure parviendra à atteindre les 10 degrés d’ici la mi-journée mais la brise réduira de deux petits degrés la sensation de douceur. C’est donc une matinée plutôt agréable qui s’annonce aujourd’hui, et qui préfigure une belle après-midi.

Et pour cause, de très belles éclaircies feront vite oublier les quelques nuages qui s’accrochent encore au-dessus de la région toulousaine. C’est donc du beau temps dont vous pourrez profiter jusqu’à la fin de la journée. Quant aux températures, elles restent globalement de saison : 14 degrés sont prévus mais, si vous restez au soleil, vous pourrez facilement avoir l’illusion qu’il fait une vingtaine de degrés. Et le petit vent venu du Nord-Ouest et soufflant à 30 kilomètres-heure n’y changera rien.

Une météo printanière à Toulouse ce vendredi 3 avril, qui annonce un week-end des plus agréable, avec au programme du soleil… et du vent. Profitez-en car cela pourrait ne pas durer.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport