vendredi 22 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : un week-end des 18 et 19 janvier bien...

Météo à Toulouse : un week-end des 18 et 19 janvier bien au frais

Un coup d’œil sur les prévisions météorologiques de ce week-end des 18 et 19 janvier 2020. C’est un temps hivernal qui nous attend.

Le réveil sera bien frisquet en ce samedi 18 janvier. Avec 3 degrés au thermomètre et 2 degrés en ressenti. Le soleil dominera le matin, mais perdra progressivement sa place. Le ciel passant de variable à nuageux dans l’après-midi. La température n’excédera pas 9 degrés et le vent d’Est ne soufflera pas à plus de 25 kilomètres par heure. La nuit, quelques gouttes sont possibles.

Un dimanche beau, mais froid

Le froid sera saisissant au lever de ce dimanche 19 janvier, avec 2 petits degrés et un ressenti à 0. Mais le beau temps sera de la partie toute la journée, les nuages étant rares et dispersés. La fraîcheur se maintiendra, avec un maximum de 8 degrés dans l’après-midi et une dégringolade en dessous de zéro durant la nuit. La journée de lundi devrait être encore plus froide.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img