Météo à Toulouse : un week-end des 18 et 19 janvier bien au frais

Un coup d’œil sur les prévisions météorologiques de ce week-end des 18 et 19 janvier 2020. C’est un temps hivernal qui nous attend.

Le réveil sera bien frisquet en ce samedi 18 janvier. Avec 3 degrés au thermomètre et 2 degrés en ressenti. Le soleil dominera le matin, mais perdra progressivement sa place. Le ciel passant de variable à nuageux dans l’après-midi. La température n’excédera pas 9 degrés et le vent d’Est ne soufflera pas à plus de 25 kilomètres par heure. La nuit, quelques gouttes sont possibles.

Un dimanche beau, mais froid

Le froid sera saisissant au lever de ce dimanche 19 janvier, avec 2 petits degrés et un ressenti à 0. Mais le beau temps sera de la partie toute la journée, les nuages étant rares et dispersés. La fraîcheur se maintiendra, avec un maximum de 8 degrés dans l’après-midi et une dégringolade en dessous de zéro durant la nuit. La journée de lundi devrait être encore plus froide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.