jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Météo. Le soleil est de retour ce vendredi à Toulouse

Météo. Le soleil est de retour ce vendredi à Toulouse

Après une matinée toujours sous la grisaille ce vendredi à Toulouse, le soleil s’imposera pour de bon dans l’après-midi. Et devrait s’installer pour plusieurs jours.

beau temps automne soleil Toulouse vendredi
Le soleil gagnera du terrain dans le ciel de Toulouse ce vendredi

La tendance est à l’amélioration dans le ciel toulousain ce vendredi 16 octobre. Le beau se met en place progressivement mais cela reste tout de même encore laborieux, notamment dans la matinée.

Amélioration laborieuse le matin

Les nuages seront nombreux et la grisaille devrait perdurer jusqu’à la mi-journée avec des températures qui tardent, elles aussi, à repartir à la hausse. Selon les prévisions, il fera autour de 7 degrés avec un ressenti légèrement inférieur encore.

Le soleil revient ce vendredi après-midi à Toulouse

Ce ne sera pas beaucoup mieux dans l’après-midi qui sera toujours aussi frais pour la saison. En effet, le mercure ne devrait pas dépasser les 12 degrés et un léger vent soufflera. En revanche, le soleil sortira bien plus franchement que ces derniers jours pour annoncer un redoux très attendu.

Le beau temps s’installe

En effet, les nuages commencent à se dissiper pour de bon et le lendemain, malgré le froid matinal, c’est même une très belle journée qui s’annonce. Le ciel sera ainsi bien dégagé samedi laissant place à une grand soleil. Le thermomètre remontera dans l’après-midi autour des 16 degrés et devrait continuer d’augmenter dimanche et les jours suivants.

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport