jeudi 3 décembre 2020
Les brèves du JT Météo : un soleil bienvenu cet après-midi à Toulouse

Météo : un soleil bienvenu cet après-midi à Toulouse

Malgré quelques nuages matinaux, la météo de ce mardi 17 novembre à Toulouse sera agréable et le soleil adoucira les températures. 

meteo Toulouse 17 novembre
 Météo de ce mardi 17 novembre : un soleil bienvenu cet après-midi à Toulouse

Les jours se suivent… et se ressemblent. Comme hier, le jour va se lever dans une ambiance de grisaille de saison, avant de laisser la place à de belles éclaircies dans la journée. Il fera même légèrement plus doux que ne le prévoient les normales de la saison. En effet, les températures les plus basses anticipées (10°C) seront supérieures de 4°C aux minimas habituellement enregistrées à la même période de l’année. Le thermomètre grimpera même jusqu’à 15 °C sur la Ville rose, soit deux degrés au dessus de la moyenne. Les quelques nuages persistants, dans l’après-midi, survoleront Toulouse à très haute altitude. En fin de journée, le vent devrait souffler un peu, mais sans dépasser les 50 kilomètres par heure.

Une météo homogène ce mardi 17 novembre en Occitanie

Pas de jaloux, ce mardi. La météo sera agréable partout sur la région Occitanie avec de belles éclaircies malgré quelques brumes et nuages matinaux. Dans l’ensemble, les températures seront comprises entre 5 et 10 degrés le matin et 14 et 17 °C l’après-midi. Les valeurs les plus basses étant annoncées dans l’Aveyron et les plus hautes, les long de la côté méditerranéenne. Pas besoin, donc, de se déplacer pour aller chercher un peu de soleil !

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport