lundi 21 juin 2021

Contact

Les brèves du JTDes orages violents encore prévus ce week-end à Toulouse

Des orages violents encore prévus ce week-end à Toulouse

Après l’épisode d’orages violents qui ont touché Toulouse mercredi soir, Météo France prévoit un temps encore très orageux pour ce week-end. Des chutes de grêle sont également attendues.

Encore des risques d’orages violents prévus pour ce week-end © DR

Lors des orages du mercredi soir à Toulouse, la base de Francazal avait enregistré un nouveau record de vent violent avec une rafale chronométrée à 137.2 km/h, contre 136.8 km/h pour la dernière marque enregistrée lors de la tempête de 1999.

De la grêle et des pluies intenses avaient même provoqué des perturbations sur le trafic de métro (interruption partielle de la ligne B) et de train.

Une fête de la musique orageuse à Toulouse

Les risques d’orages avec des pluies localement importantes sont encore prévues pour ce week-end, dès ce vendredi, pour la fête de la musique. Des chutes de grêle sont également attendues.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img