La météo de ce mercredi 22 avril à Toulouse est… humide

L’humidité et la pluie restent les principales protagonistes de la météo de ce mercredi 22 avril à Toulouse. Le ciel aura la même allure qu’hier, c’est-à-dire très nuageux, voire couvert. Mais les températures restent finalement assez douces.

météo Toulouse

 

La météo est toujours perturbée en ce mercredi 22 avril puisque la région de Toulouse reste sous la pluie et le mauvais temps. Et ce dès le lever du jour. L’absence de vent pour chasser les nuages permet à ces derniers de stagner au-dessus de nos têtes et de déverser des litres d’eau. Ainsi, la pluie restera faible mais présente tout au long de la matinée. Quant aux températures, elles ne progresseront que de quelques petits degrés par rapport aux premières heures du jour. De 12 degrés à 6h du matin, le mercure ne montera que jusqu’à 14 degrés avant le déjeuner.

Dans l’après-midi, la pluie sera moins régulière et plus faible, et tombera sous forme d’averses. Une petite accalmie qui permettra même au soleil de faire une brève apparition, sans s’éterniser. Pas de quoi réchauffer l’atmosphère: nous ne gagnerons que deux degrés par rapport aux valeurs matinales pour atteindre difficilement les 16 degrés.

Des pluies plus éparses donc au fil de la journée, qui finiront par s’arrêter en début de soirée. Mais ce répit sera de courte durée puisqu’elles reprendront dès demain matin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.