dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : Toulouse sous un vent soutenu en ce mardi 7 avril

Météo : Toulouse sous un vent soutenu en ce mardi 7 avril

En ce mardi 7 avril, 23e jour de confinement, la météo à Toulouse se distinguera par un vent toujours plus soutenu et de belles éclaircies en deuxième partie de journée. 

CC Ulleo-Pixnio

A la levée du jour, et pour toute la durée de la matinée, de nombreux nuages bas assombriront le ciel, ne laissant place qu’à de courtes et rares éclaircies. Cependant, les températures resteront plutôt agréables puisqu’elles atteindront les 12 degrés, et même 15 degrés en fin de matinée. Mais le vent, venu du Sud-Est, soufflera à 35 kilomètres-heure de moyenne et atténuera quelque peu cette sensation de douceur de trois petits degrés.

Dans l’après-midi, le soleil parviendra à s’imposer. Le vent qui continuera à se renforcer, avec des rafales pouvant aller jusqu’à 50 kilomètres-heure, chassera les derniers nuages pour faire place nette à l’astre du jour. Ses rayons qui balaieront toute la plaine toulousaine permettront au mercure de grimper jusqu’à 18 degrés.

Une météo printanière donc à Toulouse en ce mardi 7 avril mais dont le vent viendra un peu gâcher le tableau. Ce dernier ne faiblira d’ailleurs pas de la nuit.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport