lundi 25 janvier 2021
Les brèves du JT Météo : le soleil est de retour mais les températures restent fraîches

Météo : le soleil est de retour mais les températures restent fraîches

Du soleil aujourd’hui à la météo. Il ne devrait pas pleuvoir ce dimanche. Mais les températures restent fraîches. 

meteo soleil dimanche toulouse
meteo soleil dimanche toulouse © Flickr

Le soleil fait son retour aujourd’hui selon Météo France. Même s’il a tenté quelques percée cette semaine, la pluie est souvent venu gâcher la météo. Ce dimanche, seul quelques légers nuages pourraient accompagner les rayons. Dès ce matin le soleil brillera à travers un voile nuageux présent toute la matinée. Malgré le soleil, les températures vont rester fraîches. 6° à 9h, et seulement 7° à 11h. Attention, un léger vent pourrait se renforcer. Des rafales pouvant aller à 15km/h sont attendues à 9h. Elles souffleront à 20km/h à partir de 11h. 

Cette après-midi, la météo est similaire à celle de ce matin. Un soleil qui brille dans le ciel toulousain accompagné de légers nuages. Là encore, les températures restent fraîches. 9° à 13h, et 11° à 15h au meilleur de la journée. En revanche, le vent va continuer de souffler toute l’après-midi. Les rafales de 20km/h persisteront. 

Dans la soirée, la météo sera la même que lors de la journée. Un ciel globalement dégagé avec tout de même quelques petits nuages par moment. Si vous devez sortir ce soir, couvrez-vous. Il fera froid. En moyenne 9°. La brise, soufflera un peu plus fort, en moyenne 30 km/h. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport