mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce jeudi 30 avril à Toulouse cumule nuages, averses...

La météo de ce jeudi 30 avril à Toulouse cumule nuages, averses et vent

L’accalmie aura été de courte durée puisque la météo de ce jeudi 30 avril sera beaucoup plus instable à Toulouse. Au programme, nuages, vent et pluie.

Les conditions météo de ce jeudi 30 avril se dégradent sur la région de Toulouse. Le changement de temps est radical. Après une journée printanière, ce matin est marqué par le retour de la pluie. De courtes éclaircies parviendront à poindre mais ce sont bien les nuages qui domineront le ciel. Et par conséquent, la pluie tombera, faiblement certes, mais sûrement. Le vent lui, soufflera de plus en plus fort, jusqu’à 25 kilomètres-heure par rafales. Cela contraindra le mercure en-dessous de 15 degrés ce matin.

Dans l’après-midi, ce dernier atteindra difficilement les 19 degrés au plus chaud de la journée. Des températures à peine de saison. Et le vent sévira de plus belle. Des rafales à 50 kilomètres-heure sont attendues. Toutefois, le soleil fera une percée en début d’après-midi pour se faire ensuite plus discret. Quant à la pluie, elle sera plus rare même si les nuages menaçants eux, restent présents au-dessus de nos têtes. Et le temps prévu vendredi ne sera pas tellement différent…

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport