mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce jeudi 14 mai à Toulouse : instabilité en cours...

La météo de ce jeudi 14 mai à Toulouse : instabilité en cours de journée

La météo de ce jeudi 14 mai sera agréable et ensoleillée à Toulouse dans la matinée mais cela se gâte dans l’après-midi. Le retour des nuages et celui de quelques averses sont prévus en deuxième partie de journée.

Le point météo à Toulouse et en Occitanie © DR

C’est une météo instable qui s’annonce pour ce jeudi 14 mai à Toulouse. Le beau temps s’installera d’abord, dans une première partie de journée. Une matinée bien ensoleillée, à peine voilée par le passage de quelques nuages élevés. L’absence, quasi totale de vent (10 kilomètres-heure) , permettra à l’astre du jour de faire son œuvre et de pousser le mercure jusqu’à 19 degrés avant midi.

Mais toute les bonnes choses ayant une fin, le ciel se chargera très rapidement lors de la pause méridionale sous l’effet du vent qui se renforce doucement au fil de la journée (rafales à 25 kilomètres-heure). Les éclaircies et les nuages, parfois denses et orageux, se battent le ciel et quelques averses pourront venir jouer les arbitres. Après-midi très instable donc, mais durant laquelle les températures, conformes aux normales de saison, oscilleront entre 17 et 21 degrés.

Ce scenario se poursuivra tout au long de la soirée. Du vent tournoyant, des averses par endroits, des nuages orageux et des éclaircies se partagent le temps.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport