Météo : Un grand soleil pour terminer cette semaine

Sortez vos lunettes, il va y avoir du soleil toute la journée. N’oubliez pas non plus de vous hydrater, car il va faire très chaud cette après-midi.

ciel bleu soleil
CC Pixabay

Quoi de mieux qu’un dimanche ensoleillé pour terminer la semaine ? L’idée vous plait, ça tombe bien, car c’est le programme de cette journée. Dès ce matin, la chaleur du soleil se fait ressentir. On compte déjà 17° à 8h. Et le mercure va monter toute la matinée à 11h, il fera 23°. C’est aussi à cette heure-là que le vent va commencer à faire son apparition. Des rafales pouvant aller jusqu’à 15 km/h pourraient souffler.

Dans l’après-midi, le mercure ne cessera pas de grimper. À 16h, on enregistrera 29°, ce sera l’heure la plus chaude de la journée. Mais c’est aussi là qu’il y aura le plus de vent avec des brises pouvant aller jusqu’à 25km/h.

Dans la soirée, le ciel pourrait légèrement se couvrir. Mais cela ne va pas pour autant calmer cette chaleur étouffante. À 20h, il fera toujours 27°. La nuit aussi sera chaude, à minuit il fera 23°. Le mercure passera sous la barre des 20° seulement à 4h dans la nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.