mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : un jeudi 6 février beau et froid

Météo à Toulouse : un jeudi 6 février beau et froid

Un coup d’œil sur les conditions météorologiques de ce jeudi 6 février 2020 à Toulouse. Un beau temps hivernal au programme.

Avec 3 degrés au thermomètre, le début de la matinée de ce jeudi 6 février 2020 sera bien hivernal à Toulouse. D’autant que le ressenti ne dépassera pas 1 degré, à cause d’un vent de Sud-Est dont les rafales pourront atteindre jusqu’à 40 kilomètres par heure. Il y a la possibilité de nappes de brouillard localisée, mais qui devraient se dissiper à la mi-journée, laissant toute la place au soleil.

Un bel après-midi d’hiver

Le mercure grimpera de 9 degrés à midi à 11 degrés au meilleur de l’après-midi, toujours sous un ciel sans nuages. Un temps lumineux, parfaitement de saison. Seul le vent de Sud-Est persistant pourrait en énerver quelques-uns. Dans la soirée, ces conditions météorologiques devraient se maintenir, la température chutant un peu moins que la nuit précédente. La journée de vendredi devrait être aussi belle et plus chaude.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport