samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : le soleil finira par l’emporter, ce vendredi 13...

Météo à Toulouse : le soleil finira par l’emporter, ce vendredi 13 mars

Un coup d’œil sur la météo à Toulouse de ce vendredi 13 mars 2020. Le ciel se dégagera au fil de la journée et le soleil finira par dominer.

Ceux qui se lèveront avant 8 heures auront droit à quelques gouttes de pluie, ce vendredi 13 mars. Le ciel sera très nuageux et la température toujours au-dessus des normales saisonnières, autour de 8 degrés au thermomètre, et presque autant en ressenti, car il n’y aura pas de vent. Petit à petit, les nuages seront moins nombreux et le ciel variable.

Un après-midi à moitié nuageux

Cette tendance vers l’amélioration se poursuivra dans l’après-midi, les nuages, toujours présents se faisant de plus en plus discrets. La température, elle, ne décollera pas comme elle l’a fait ces derniers jours et culminera à 12 degrés, à partir de 13 heures. En soirée, la douceur se maintiendra et le lendemain devrait être encore plus ensoleillé.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport