Météo à Toulouse : encore de la pluie et du vent pour ce jeudi 27 février

Un coup d’œil sur les conditions météorologiques à Toulouse pour ce jeudi 27 février. La pluie et le vent seront encore de la partie.

Toulouse météo pluie
©Pxhere

Il ne fera pas un temps à mettre le nez dehors, ce jeudi 27 février à Toulouse. Dès le réveil, le risque de pluie est élevé, avec une température de 6 degrés au thermomètre et de seulement 4 degrés en ressenti. Le vent, qui aura fait une petite pause, se lèvera de nouveau, venant du Sud, avec des rafales pouvant atteindre jusqu’à 40 kilomètres par heure en fin de matinée.

Un après-midi de chien

Les conditions de l’après-midi ne seront guère meilleures. La probabilité qu’il pleuve sera toujours aussi élevée. Et la température ne dépassera pas les 12 degrés, avec un ressenti très désagréable d’à peine 7 degrés, notamment à cause d’un vent d’Ouest qui dépassera les 70 kilomètres par heure. Ce temps de chien se maintiendra le soir et la nuit… avant un vendredi moins humide et beaucoup plus doux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.