lundi 19 octobre 2020
Les brèves du JT Les meilleurs restaurants américains de Toulouse pour l’Independance day

Les meilleurs restaurants américains de Toulouse pour l’Independance day

Le 4 juillet est l’une des dates les plus importantes aux États-Unis. Ce jour marque l’Independence day, la fête nationale. Si vous aussi, vous voulez vivre l’american way of life le temps d’un instant quelques restaurants vous feront voyager au pays de l’oncle Sam. Voici une liste des diners incontournables à Toulouse

CC Shutterbug75

Le Tommy’s diner

C’est probablement le diner le plus fréquenté de l’agglomération toulousaine. Installé depuis les années 2000 à Labège le Tommy’s diner vous plonge dans la plus pure tradition des restaurants américains des années 50. À l’intérieur des néons de toutes les couleurs, des Jukebox jouant du Elvis Presley et des affiches de classiques hollywoodiens avec James Dean ou Marilyn Monroe. Côté menu, des burgers évidemment et de toutes les tailles, et comme aux États-Unis les sodas sont à volonté. En raison du coronavirus, de nouvelles règles ont été adoptées par l’équipe du restaurant. Désormais il est impossible de réserver une table pour plus de 10 personnes. Le port du masque est obligatoire pour le personnel comme pour la clientèle pour tous les déplacements à l’intérieur du restaurant.

Le Memphis Coffee

C’est un voyage dans le Tennessee. Le Memphis Coffee vous plonge aussi dans l’ambiance des années 50 aux États-Unis. Cette adresse est réputée pour ses burgers, mais aussi sa côte de bœuf qu’on appelle le Elvis Steak. Et si jamais vous ne mangez pas de viandes il existe tout de même des plats pour vous comme les american eggs ou bien les delicious pancakes. Là aussi en raison du Covid-19 des mesures sanitaires ont été adoptées. À l’intérieur, du gel hydraulique et des tables avec une distance plus importante entre elles. Situé, sur l’Avenue des États-Unis, il aurait été difficile de trouver une meilleure place pour plonger dans la culture américaine à Toulouse pour l’Independence day.

Le Marshall Diner

Boire un milkshake dans une Ford Mustang, l’idée a de quoi ravir les passionnés d’automobile, et bien c’est possible au Marshall Diner. Situé rue Maurice Fonvieille. Dans ce restaurant, des banquettes de voitures servent de banc pour s’attabler. Au menu, des hot dogs, des bagels et évidemment des burgers. L’établissement vous met au défi de manger entièrement l’Empire Steak Burger un sandwich de cinq steaks. Si vous réussissez, un donut est offert, qui sait peut-être que vous auriez encore faim.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport