Le meilleur de l’agriculture régionale au salon Regal du 12 au 15 décembre

Plus de 160 producteurs de toute l’Occitanie se préparent pour l’édition 2019 du salon Regal Sud de France. À quelques jours des fêtes, la Région réunira du 12 au 15 décembre prochains, au Parc des expositions de Toulouse, le meilleur de l’agriculture régionale.

Animations, dégustations, conférences, concours de cuisine… Voilà le programme de l’édition 2019 du salon Regal Sud de France, organisé par la Région Occitanie. Avec près de 550 produits à la dégustation et à la vente, dont 40 % référencés sous la marque régionale Sud de France, c’est l’occasion de découvrir la richesse et la diversité de l’agriculture régionale. Plus d’une centaine d’animations culinaires, gastronomiques et sensorielles seront proposées aux petits et aux grands : escape game, concours et cours de cuisine… Au cœur de La Ferme, un « ring » permettra aux éleveurs de présenter leurs animaux et de partager leur passion avec le public. L’accès au salon est gratuit pour tous, sur inscription.

L’Occitanie, l’autre région du fromage

La Région a souhaité mettre à l’honneur de cette 17e édition du salon Regal les centaines de fromages occitans, dont 6 sous signes officiels de qualité et d’origine. Des producteurs seront présents pour des animations spéciales et des dégustations, sur les différents espaces du salon (Le Marché, La Ferme et Les Animations).

Infos pratiques :
au Parc des expositions de Toulouse du 12 eu 15 décembre 2019, de 10 h à 19 h avec nocturne le vendredi 13, jusqu’à minuit. Inscription obligatoire sur https://regal.laregion.fr/

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.