À l’appel de plusieurs organisations syndicales, d’étudiants et de lycéens, une journée d’action est prévue le jeudi 31 mars, contre la réforme du code du travail.
Parcours
Cette manifestation débutera à 10h30 au niveau de la statue de Pierre-Paul Riquet, en haut des allées Jean-Jaurès. Le cortège suivra les allées Jean Jaurès, le boulevard de Strasbourg, la place Jeanne d’Arc, le boulevard d’Arcole, la place Arnaud Bernard, le boulevard Lascrosses, la place Héraklès, le pont des Catalans, et enfin les allées Charles de Fitte.
Perturbations de la circulation à prévoir
Cette manifestation provoquera une gêne importante de la circulation en centre-ville. En outre, le mouvement au sein de la
SNCF risque également de provoquer des difficultés de transports pour les usagers.
Le service Tisséo métro et tramway devrait être assuré normalement et l’ensemble des stations de métro devrait rester ouvert. En raison de la manifestation en centre-ville, certaines lignes de bus seront déviées.
Le préfet de la Haute-Garonne recommande aux automobilistes et aux usagers des transports en commun de se tenir informés de la situation sur les sites Internet dédiés :
www.toulouse-deplacements.com
www.tisseo.fr
www.sncf.com
www.ter-sncf.com
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires