Avec quelques semaines de retard, la ligne A du métro toulousain dont les rames seront rallongées, ouvrira le 8 janvier prochain, annonce Tisséo.
Les interruptions anticipées de la ligne A en soirée sont terminées, indique Tisséo, le gestionnaire du réseau de transports en commun toulousain. Les derniers réglages sur le système ont été apportés le 6 décembre dernier. Aujourd’hui, la prise en main de l’exploitation des rames de 52
mètres par Tisséo Voyageurs se poursuit durant les fermetures nocturnes habituelles, pour une mise en service le 8 janvier.
Pour fêter le lancement de la ligne A « nouvelle formule » et l’essayer durant le week-end des 11 et
12 janvier 2020, Tisséo va offrir à ses voyageurs un ticket collector de deux déplacements. 500 000 tickets vont être distribués dès le 8 janvier dans les stations de métro, à bord des bus et dans
les agences Tisséo. Le personnel de Tisséo sera présent dans les stations pour accueillir les voyageurs qui embarqueront à bord de la nouvelle Ligne A en XXL.
Source : Communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires