Samedi dernier, le maire de Toulouse Jean Luc Moudenc a reçu une délégation composée de Cécile Ramos et Pierre Nicolas Bapt, pour le PRG Haute Garonne, et Ouseynou Diaw, kiosquier sur l’esplanade François Mitterrand, afin d’aborder la question du maintien des 8 kiosques de l’esplanade. La municipalité qui envisageait de les supprimer pour les questions de salubrité et de sécurité, est revenue sur sa position.
” Nous sommes satisfaits de cette avancée significative, et nous restons vigilants quant à l’application des engagements annoncés”, déclare la délégation reçue par Jean-Luc Moudenc, à la sortie du rendez-vous au Capitole.
“De cet échange constructif, nous avons obtenu : le maintien de l’activité économique et commerciale des kiosques sur l’Esplanade (…) et la rénovation de l’ensemble de ces kiosques”, précise le communiqué, qui mentionne en outre que la proposition de dédier un des deux kiosques inoccupés à l’offre touristique a été retenue par la municipalité.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires