vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Le Zoo de Plaisance-du-Touch offre des places gratuites pour Halloween

Le Zoo de Plaisance-du-Touch offre des places gratuites pour Halloween

Citrouilles, monstres et places gratuites… la programmation du Zoo african safari de Plaisance-du-Touch est effrayante, en cette semaine d’Halloween.

Un repas d'Halloween au Zoo de Plaisance-du-Touch© Zoo African Safari de Plaisance-du-Touch
Un repas d’Halloween au Zoo de Plaisance-du-Touch ©Zoo African Safari de Plaisance-du-Touch

Jusqu’au 1er novembre, le Zoo african safari de Plaisance-du-Touch plongera ses visiteurs dans l’ambiance d’Halloween. Frissons garantis dans le parc à pied décoré pour l’occasion avec des toiles d’araignées, des squelettes et des citrouilles. C’est ici que l’on chassera les monstres : muni
d’un livret, il faudra aider Lili, la chauve-souris, à retrouver les animaux disparus et déjouer le plan machiavélique de méchantes créatures. Les otaries Nelly, Nora et Cléo seront également au rendez-vous pour célébrer Halloween, avec une animation pédagogique, tous les jours à 11 h 30 et 15 h. La visite du parc sera également ponctuée tous les après-midi d’un repas d’Halloween pour les suricates, capucins, porcs-épics et tapirs. Au menu, des mets spécialement concoctés par le ou la sorcière du Zoo qui se fera un plaisir d’échanger avec le public.

Un week-end spécialement effrayant

Le week-end d’Halloween des 30, 31 octobre et 1er novembre, il sera possible de découvrir au zoo de Plaisance-du-Touch la légende de la chouette effraie et d’observer ce rapace en plein vol — une espèce qui n’est visible habituellement qu’en été. Le samedi 31 octobre, l’association de théâtre de Plaisance-du-Touch La Coccinelle présentera une mini pièce de théâtre « Les animaux disparus », à propos des menaces qui pèsent sur la biodiversité. Enfin, le zoo lance l’opération « Déguisez-vous ! » : une entrée enfant sera offerte par véhicule si tous les membres sont déguisés (valable pour une prochaine visite jusqu’à la fin mars 2021).

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport